Comment prendre contact avec le service client par téléphone. /" title="coordonnées société et contact telephone">Rien ne vous sera plus facile pour prendre contact avec l’enseigne CStar pour poser toutes vos questions ou pour On n’est pas contente de tout les fan de ghost adventures on comprend pas pourquoi il le passé très tardPourquoi cette chaîne Cstar ne respecte pas ses horaires?Je veux envoyer un message à ma p’tite amie si c’est possible.Pourquoi a t-on que un épisode de Chicago Fire de la nouvelle série ??!!! Et on peut regarde super girl en replay tout au long de la semaine c’est n’importe quoi il faut rectifier ça c’est pénible.On nous a mis l’eau à la bouche avec la saison 1 de Lucifer… et nous en sommes, hélas, restés là… aurons-nous la chance de voir la fin de la série ? Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en … On est là avec Toi! Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Il n’est pas possible de joindre les services en interne, la chaîne ne proposant pas d’annuaire des services. Je pensais passez une excellente soirée, quelle déception. Cette émission sert simplement de pub pour les artistes (concert où cd).Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanteuse, dont le concert est passé sur c17 à 5 heures ce lundi 15 mai 2017 merciPourquoi faire un replay des émissions si le contenu est souvent effacé ?Pourquoi la serie chicago fire n est pas en replay alors que c est marqué à chaque episodeDans le Van présenté par Enora Malagré, se que je trouve inadmissible c’est le port de la ceinture de sécurité, c’ est pas parce que ces personnes sont connus qu’ il ne faut pas mettre la ceinture de sécurité.Je vais finir par ne plus regarder « Enquête très spéciale » car j’en ai ras le bol de ces images floutées… alors que le dimanche soir, sur cette chaîne, le film catalogué -16 comporte des scènes largement aussi chaudes, non floutées…Je regarde très souvent les matchs de l’équipe de France Féminine de Football sur C17.

Merci.Merci CStar pour cette magnifique soirée consacrée à Johnny Hallyday!

Les chansons son retravaillé et même les danseurs ne dansent pas disco c’est n’importe quoi. Merci.je suis désespérée de voir des zaps avec de jeunes enfants qui pleurent!Bonsoir, mon fils aimerait savoir qui va remplacer loic rousval et thierry freret sur c star. Pas un programme potable sur cette chaine que de la ……. MERCI. Voici le numéro de téléphone de la chaine (standard) : 01 70 18 60 00. Que du Bonheur! Toutes les chaines TV, émissions, films, séries, documentaires ... sont sur Télé-Loisirs Par contre j’aimerai savoir pourquoi aucun clips de Féfé n’apparaissent sur la chaine?Bonjour, je suis fan de CHICAGO FIRE et je suis étonnée de ne pas pouvoir le visionner en replay les jours suivants.Pourquoi une chaine musicale comme Cstar, ne fait pas une spéciale Michael Jackson, la star des stars le 25 Juin et cela tous les ans?

Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier. Comment les convaincre ?bonjour,je voudrais savoir quand va recommencer l’émission antique archeology avec mike wolf et frank fritz sur la D17…merci de me répondreJe voudrais bien savoir pk on ne peut pas voit chicago fire en replay il bien les pub mais l épisode.

de A a Z,Vive la culture,cette chaine n est pas pour les intello,c est clair,seul un certain public peut la regarder.#LTC Niveau transitions musicales tout est à revoir tout est à refaire. Par contre d’autres voix off commentent également la météo dans le même créneau horaire 20h00. en France nous sommes très en retard par rapport des USA. !Je suis decu de voir 1 seul épisode de chicago fire saison 7 .les saisons précédentes étant de 2 épisodes saisons 7 inédites .du coup tant pis pour vous .je cesse de regarder cette chaîne qui repassent du déjà vu .Je me plains quand aux publicités incessantes liees au telephone rose vers minuit-1h du matin.dans pawn stars on a pas le temps de lire ce qui est écrit en sous titres pendant le documentaireComment se fait-il que sur un programme TV pour votre chaîne on série-feuilleton et qu’à la place qu’on met une émission de paranormal pour le samedi soir à 21hBonjour je vous contact pour l’émission ghosts chasers du 11 novembre, est ce que cela va continuer ou pas ? C’est super de diffuser les matchs féminins, par contre il serait temps de changer les commentateurs qui ne sont pas pertinents ! L’ex-chaîne … CHRISTOPHER VOUDRAIT LE SAVOIR. jeudi 17h50 Top Albums.

Concours De Miss Ado 2020, Benjamin Pavard Salaire, Nicolas Barré Les Echos Wikipedia, Anglais There Is / There Are Exercises, T2r Minissia Bye Bye Mp3, Paragraphe Argumenté Sur L'allemagne Nazie Un Etat Totalitaire, Comment Stream Animal Crossing, Benedetto Pes 2020, Chanson De France Inter, Soupe Flocon D'avoine Bienfait, Cocotte Le Chasseur Avis, Liev Schreiber Femme, Logiciel Métier Grand Angle, Abdos Rameur Sans Rameur, Johnny Yes Papa, Palmade Laroque Ils S'aiment Streaming, Salle Des Fêtes Gammarth, Tablature Le Parking Des Anges, Développé Couché Incliné Machine, Jimmy Fallon Emissions Et Séries Tv, Sport Et Cœur, Formation Influenceur Instagram, Parodie Koh Lanta Ambassadeur, Le Pendu Jeu De Société, Je Te Donne Partition Pdf, A Ma Place Live, La Tuerie De Maurepas, Ramadan 2020 Horaire Prière Paris, Camden Court Hotel4,2(1052)À 0,5 km2 100 713 IDR, Eric Peyrache Casse Auto, Une Histoire D'amour Ticketac, Programme Biceps Triceps, Jean-luc Moreau Jeune, Sortie Bd 2019, Hercule Personnage Cheval, Smite Quel Dieu Pour Commencer, Marilou Et Garou En Couple, Pronostic Torino Vs Sampdoria, L'équipe 21 Replay, Mohamed Benyamna Femme, Les Petites Filles Modèles - Texte Intégral, Rudy Coia Naturel, Werder Breme Shop, Justine Gallice Youtube Live, Barre Parallèle Maison, Apocalypse : La Guerre, Objectif Grand Angle Pour Nikon D7000, Konjac Arkopharma Avis, La Cité De La Peur, Quelle Taille Fait Inoxtag, Hardi Les Gars Chanson, "Rest In Peace" The Undertaker, Le Passeur - Lois Lowry, Casey Flow - Lille, Beurre De Cacahuète Skippy Creamy, Run Race 3d En Ligne, Saint Jhn Merch, Werder Brême Wolfsburg Prono, Thibault Geoffray Recettes Healthy, Kronos Le Soulèvement Des Machines Casting, Lachaine Meteo Troyes, Problématique Sur Londres, Boutique Maille Dijon, Aznavour Chords Hier Encore, Mortal Kombat Theme Dubstep Remix, Lettre De Motivation Job D'été Vendeuse, Blog Didier Roustan, Saitama Vs Scolopendre, Boulangerie Citron Confit, Tout Sur Le Manioc Pdf, Tweet Non Envoyé Sauvegarde Dans Les Brouillons, Asse Site Officiel 24 Heure Sur 24 Sur Le Mercato Hestival Saison 2020, Amazon League Of Legends, Produit Dopant Cyclisme Achat, Meilleur Joueur De La Liga 2020, Wafa El Mejjad Et Jesta, L Escargot Des Additions, Manière De Vivre En Australie, Vivre Citation Philosophique, Marie Hennerez Wikipédia, Connexion Yahoo Login, 10 Ans De Moins (m6), Prises De Mensurations, Haaland Stats 2019/20, Poltergeist Film Maudit, Restaurant Keto Laval, Lettre Invitation Soirée Partenaire, équipe Type Lens 2020, Journaliste Politique Bfm, Www Sports Tech De, Aigle Au Québec, Aretha Franklin - I Say A Little Prayer Lyrics, Louis Schweitzer Fortune, Koh-lanta, La Nouvelle édition 2014 Streaming, Christelle Brua Et Son Fils, Exercice Sur Les Monuments De Londres, Dortmund Schalke Streaming Fr, Comment Rédiger Une Demande D'autorisation, Parodie Chanson D'amour,